| Que préférez vous ? | |
|
+10fabio Black-hunter Samus Bodom Nnay Epsylon sindy silver Boss500 Shadow 14 participants |
|
Quel type de musique préférez vous ? | Rock | | 10% | [ 2 ] | Rap | | 35% | [ 7 ] | Metal | | 45% | [ 9 ] | Jazz | | 0% | [ 0 ] | Classique | | 10% | [ 2 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Que préférez vous ? Dim 15 Avr - 15:01 | |
| Voila un nouveau sondage coté musique ! ^^
moi c est plutot le rock (j en écoute a la radio des fois mais c tt j ai pas groupe préféré) | |
|
| |
Boss500 Administrateur
Nombre de messages : 148 Age : 33 Pays/département ? : Quelle que part :p Ton humeur ? : admin sur ce forum quels sont tes loisirs ? : le flash et le Scriptage Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Dim 15 Avr - 16:09 | |
| J'aime bien le rap et le rock ex: tokio hotel j'adore. | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Dim 15 Avr - 16:11 | |
| ah oué j en connais pas mal qui aiment bien Tokio Hotel | |
|
| |
Boss500 Administrateur
Nombre de messages : 148 Age : 33 Pays/département ? : Quelle que part :p Ton humeur ? : admin sur ce forum quels sont tes loisirs ? : le flash et le Scriptage Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Dim 15 Avr - 16:28 | |
| Oui il sont trop connue c jeune rockeur tout le mondes en sont fan bon faudrait que les membres psote icci car rien que nous 2 on vas y ariver au double poste et language sms lol. | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Dim 15 Avr - 17:02 | |
| oué j ai deja fait de la pub mais je vais continuer sur JV.com et un autre forum de pub fais en toi aussi | |
|
| |
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Dim 15 Avr - 17:37 | |
| moi c'est le metal sinon tokio je trouve sa moyen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Mar 8 Mai - 14:36 | |
| moi un peu de tout mais surtout quand c'est allemand,sinon rammstein et sportfreunde stiller,j'adore! |
|
| |
silver Modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 32 Pays/département ? : belgique Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : lire et console Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Mar 8 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Dim 13 Mai - 0:51 | |
| moi aussi j'adore tokio hotel,avril lavigne , evanescence... et j'aime le metal et le rap. | |
|
| |
silver Modérateur
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Dim 13 Mai - 1:12 | |
| comment on peut aimé le metal et le rap qui sint 2 style completement différent | |
|
| |
Epsylon Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 31 Pays/département ? : ... quels sont tes loisirs ? : ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Dim 13 Mai - 12:31 | |
| Métal Addict | |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Ven 18 Mai - 16:19 | |
| eh ben c'est la vie ! tu me croirai si je te dis que je ne sais pas pourquoi j'ai aimé les deux styles , c'est comme ca et ces tout lol | |
|
| |
Nnay Blablateur débutant
Nombre de messages : 124 Age : 34 Pays/département ? : Ici Ton humeur ? : * quels sont tes loisirs ? : * Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Ven 18 Mai - 16:26 | |
| Je connais un gars qui a formé une team contre Tokio Hotel xD | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Ven 18 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Dim 20 Mai - 1:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Dim 20 Mai - 2:12 | |
| oui,j'aime un peu le classique,c'est vraiment beau!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Dim 20 Mai - 11:12 | |
| Moi, on accepte pas le fait que j'aime le classique [Surtout Mozart ^^]
J'adore:[mais beaucoup!!] L'ouverture des noces de Figaro.
Certains airs connu viennent des Opéras de Mozart en plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Dim 20 Mai - 17:12 | |
| moi j'aime bien fratelli d'italia(hymne italien xD)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Ven 25 Mai - 3:10 | |
| Ben moi j'aime un peu tout mais je préfère le rap ( sinik ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Mar 29 Mai - 3:28 | |
| autodestruction,j'aime bien de sinik! |
|
| |
sindy grand blablateur
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Mar 29 Mai - 21:41 | |
| moi aussi , jadore sinik et toutes ses chansons! | |
|
| |
Bodom Graphiste
Nombre de messages : 61 Age : 31 Pays/département ? : orléans quels sont tes loisirs ? : tennis, ordi, etc... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Sam 2 Juin - 15:18 | |
| Métal, hard rock...
Surtout Children Of Bodom, Wednesday 13, Guns N' Roses, Deathstars, Lordi, Dimmu Borgir, Trivium... | |
|
| |
Samus Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 33 Pays/département ? : suède Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues... quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir? Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Jeu 7 Juin - 18:03 | |
| Death-Metal et Black-Metal
CHildren Of Bodom et Insomnium sont sans doute mes deux groupes préférés, mais rentrent également Dimmu Borgir, Cradle Of Filth et l'exemple même du Death-Metal, j'ai nommé Amon Amarth
N'oubliosn pas non plus le Heavy-Metal, dont les plus grand illustrateurs sont sans doute Iron Maiden
et à titre d'info: Linkin Park, c'est du métal. C'est pour ça que je préfère distinguer les différents style de metal que j'aime, car Linkin Park, je n'aime pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Ven 8 Juin - 23:18 | |
| Comment des gens peuvent aimer des arabes qui disent nimporte quoi dans un micro ? (du rap pour les incultes) Moi jaime bien ce qui déchire, ce qui sort de tout se qu'on connai, comme marilyn manson ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Sam 9 Juin - 17:36 | |
| ils disent pas nimportent quoi ! le texte est recherché en plus ils sont pas tous arabe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que préférez vous ? | |
| |
|
| |
| Que préférez vous ? | |
|