| Que préférez vous ? | |
|
+10fabio Black-hunter Samus Bodom Nnay Epsylon sindy silver Boss500 Shadow 14 participants |
|
Quel type de musique préférez vous ? | Rock | | 10% | [ 2 ] | Rap | | 35% | [ 7 ] | Metal | | 45% | [ 9 ] | Jazz | | 0% | [ 0 ] | Classique | | 10% | [ 2 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Samus Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 33 Pays/département ? : suède Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues... quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir? Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Mer 27 Juin - 16:51 | |
| ...
non, Pink Floyd, c'est pas du Jazz... tu as déjà écouté Louis Armstrong ?? Compare à Pink Floyd c'est pas trop la même chose...
Jimmy Endrix, c'est pas du reggae non plus... | |
|
| |
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Mer 27 Juin - 22:31 | |
| Louis Amstrong ? Il chante : La luunnnneee,c'est moi,je lui ai piétiné la gueuuuulleee! Non,c'est Lance amstron PTDR | |
|
| |
sinik973 Blablateur débutant
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Dim 14 Oct - 0:57 | |
| Le rap (Sinik, soprano, sniper etc...), le reggea, le dancehall et aussi un peu le rock (tokyo hotel, avril lavigne) Marylin moosoon, euh non pas ça ... | |
|
| |
An°nymousse Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 31 Pays/département ? : Z'hez moi ^.^ Ton humeur ? : Forumslayer [ KuJusaï ] quels sont tes loisirs ? : Z'e sais pas trOw Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Lun 15 Oct - 22:15 | |
| Le rock. Tokyo Hotel j'aime juste: Ich bin nicht ich Avril Lavigne: Girl Friend. J'aime bien du style: Yelle... | |
|
| |
Ninou Blablateur débutant
Nombre de messages : 54 Age : 29 Pays/département ? : Chez mOiiii, quelle questiiiiOn xD quels sont tes loisirs ? : Pleiiiin de truc ^^ Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Dim 25 Nov - 21:01 | |
| J'ai voté métal mais j'écoute aussi d'autre chose notemment de la pop/rock | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 29 Pays/département ? : aucune idée ... Ton humeur ? : Assassin de forum quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Ven 11 Jan - 23:36 | |
| - red-scorpion a écrit:
- Comment des gens peuvent aimer des arabes qui disent nimporte quoi dans un micro ? (du rap pour les incultes)
Moi jaime bien ce qui déchire, ce qui sort de tout se qu'on connai, comme marilyn manson ... Ah bon ? Le rap c'est des arabes qui disent des conneries dans un micro ? Je savais pas que Le Pen était arabe !!!!!!!!! ( http://fr.youtube.com/watch?v=JOfVuE35ICc keny arkana ? Nannan ! Le pen...) Comment des gens peuvent aimer des racistes idiot qui disent n'importe quoi sur des forum... comme toi quoi... | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 31 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Sam 12 Jan - 21:35 | |
| heu sinik973 c est pas trop la peine de lui répondre,vu la date du message,enfin bon tu fais comme tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Dim 13 Jan - 0:45 | |
| ah le message était pas de moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que préférez vous ? | |
| |
|
| |
| Que préférez vous ? | |
|