| Que préférez vous ? | |
|
+10fabio Black-hunter Samus Bodom Nnay Epsylon sindy silver Boss500 Shadow 14 participants |
|
Quel type de musique préférez vous ? | Rock | | 10% | [ 2 ] | Rap | | 35% | [ 7 ] | Metal | | 45% | [ 9 ] | Jazz | | 0% | [ 0 ] | Classique | | 10% | [ 2 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bodom Graphiste
Nombre de messages : 61 Age : 31 Pays/département ? : orléans quels sont tes loisirs ? : tennis, ordi, etc... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Sam 9 Juin - 19:37 | |
| - red-scorpion a écrit:
- Comment des gens peuvent aimer des arabes qui disent nimporte quoi dans un micro ? (du rap pour les incultes)
P***** va pas dire ça dans le 93... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Sam 9 Juin - 19:42 | |
| |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Dim 10 Juin - 16:19 | |
| red-scorpion,si tu ne comprenais pas ce qui disent les arabes alors ne dit pas "n'importe quoi" en plus il y en a pas que des arabes qui rappent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Dim 10 Juin - 19:04 | |
| bon on va pas s'engeuler pour ca |
|
| |
sindy grand blablateur
Nombre de messages : 402 Age : 30 Pays/département ? : maroc Ton humeur ? : collègienne quels sont tes loisirs ? : tout Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Dim 10 Juin - 22:48 | |
| non je voulais seulement lui expliquer c'est vrai qu'en ecrivant on saura pas quel est le ton avec lequel je parle comme tu l'avais dit | |
|
| |
Samus Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 33 Pays/département ? : suède Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues... quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir? Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Dim 10 Juin - 23:36 | |
| ces paroles sur le ton sont de moi... ya pas de mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Dim 10 Juin - 23:58 | |
| tu a raison il y a malheureusement des francais qui se rabaissent a rapper ! Alors je voi que tu es du Maroc, tu doi comprendre cette langue répugnante qui vous fait cracher a tout les coins de rues. J'ai pas envi de savoir ce que di un arabe dans ces chansons, sa di bien asser de conneri dans la vi normal ces "choses" la ! |
|
| |
sindy grand blablateur
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Lun 11 Juin - 0:25 | |
| eh bhen si tu ne comprends pas notre langue ce n'est pas mon problème, et en plus les arabes ne sont pas tous pareil et comme dans chaque pays il y en a qui sont bien et d'autre non.et je n'autorise pas de dire le mot "repugnante " désolée mais chaqu'un doit garder ces limites! et je suis vraiment désolée pour tout cela! | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Lun 11 Juin - 19:32 | |
| xD c est pas un topic pour parler des arabes,parlez en plutot dans la partie blabla ou dans politique essayez de créer des topics de musique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Lun 11 Juin - 22:06 | |
| nan c vrai ils merittent pas qu'on en parle ! |
|
| |
sindy grand blablateur
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Mar 12 Juin - 17:31 | |
| *je ne vais pas répondre car je ne sais pas prete problèmes ni de me casser la tete pour quelqu'un qui n'accepte pas la diffèrence* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Mer 13 Juin - 22:49 | |
| on a tous un point de vu différent sur le monde |
|
| |
Samus Modérateur
Nombre de messages : 141 Age : 33 Pays/département ? : suède Ton humeur ? : lycéen à mes heures perdues... quels sont tes loisirs ? : ça change quoi de le savoir? Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Jeu 14 Juin - 14:07 | |
| au risque de paraitre hors-sujet, cette section sert à débattre sur le musique, et non sur des débats psychologiques interminables dont on trouvera une fin. | |
|
| |
sindy grand blablateur
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Ven 15 Juin - 16:50 | |
| oui tu as raison maintenant stop au hors sujet et revenons a notre sujet | |
|
| |
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Sam 16 Juin - 0:16 | |
| Moi,j'adore LP !
Et pour toi Red,le rap est ue langue pour parler des choix politiques des jeunes,et si tu aimes pas bhen n'écoute pas,je sais pas,mai comment tu vis en insultant le rap !
-Eceque tu préferes que les jeunes rappent ou ballances des flash ball sur ta fenetre ? =l | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Sam 16 Juin - 2:16 | |
| De tte facon chacun aime ce qu'il aime mais venez pas dire des c*******es sur des musique que vous aimez pas ! est-ce que j'ai dis un truc sur le classique ? non ! ok ! |
|
| |
Samus Modérateur
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Sam 16 Juin - 13:25 | |
| - TH2O a écrit:
- De tte facon chacun aime ce qu'il aime mais venez pas dire des c*******es sur des musique que vous aimez pas ! est-ce que j'ai dis un truc sur le classique ? non ! ok !
encore heureux que t'ai rien dit sur le classique. C'est aujourd'hui le seul style de musique encore vivant à ne mériter aucune critique. Manquerait plus qu'on l'insulte... Black_hunetr => tu dis que le rap est une langue pour parler des choix politiques... dans un sens c'est vrai, mais dit toi bien que c'est loin d'etre le seul style de musique à faire ça, car tous les chanteurs déblatèrent leurs avis politiques dans leurs chansons. | |
|
| |
Black-hunter Graphiste en chef
Nombre de messages : 401 Age : 30 Pays/département ? : Maroc Ton humeur ? : Etudiant ! quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Sam 16 Juin - 13:36 | |
| Ouais t'a raison,mais vaut mieux la chanson que les armes | |
|
| |
Samus Modérateur
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Sam 16 Juin - 14:34 | |
| c'est sur, j'ai pas dit que j'était pour la guerre | |
|
| |
fabio Blablateur débutant
Nombre de messages : 51 Age : 29 Pays/département ? : tu veux savoir ca ??? Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : tennis, forum , jeux video, foot , cinema,... Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Mer 20 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
fabio Blablateur débutant
Nombre de messages : 51 Age : 29 Pays/département ? : tu veux savoir ca ??? Ton humeur ? : etudiant quels sont tes loisirs ? : tennis, forum , jeux video, foot , cinema,... Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Mer 27 Juin - 10:47 | |
| metal !!! | |
|
| |
Sasuke Modérateur
Nombre de messages : 68 Age : 30 Pays/département ? : france Ton humeur ? : collégien quels sont tes loisirs ? : mangas Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Mer 27 Juin - 15:17 | |
| metal death metal ska et un pêu jazz(ça dépendant quoi: pink floyd jimmy endrix) | |
|
| |
Shadow Fondateur
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Pays/département ? : France,Azas (31) Ton humeur ? : Collégien(3eme) quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Mer 27 Juin - 15:19 | |
| hé bien on dirait que le métal l emporte en ce moment ! ^^
continuez a voter ! | |
|
| |
Samus Modérateur
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Mer 27 Juin - 16:15 | |
| - Sasuke a écrit:
- metal death metal ska et un pêu jazz(ça dépendant quoi: pink floyd jimmy endrix)
Pink Floyd et Jimmy Endrix ?? Du jazz ?? hum hum... je rirais presque si j'étais d'humeur... | |
|
| |
Sasuke Modérateur
Nombre de messages : 68 Age : 30 Pays/département ? : france Ton humeur ? : collégien quels sont tes loisirs ? : mangas Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Que préférez vous ? Mer 27 Juin - 16:38 | |
| pink floyd c'est du jazz
je sais jimmy endrix c'est plutôt un peu, reggae mais comme c'est l'un des rare que je connais en reggae et que j'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que préférez vous ? | |
| |
|
| |
| Que préférez vous ? | |
|